Mentions Légales

Le présent site est la propriété de la société Allegro ma non troppo, RTC Distribution SAS au capital de 1000 €, inscrite au registre du commerce de Marseille sous le numéro  :

Marseille B 533 937 892, dont le siège social est situé 25 Rue Michel Gachet 13007 Marseille

Les Propriétaires du site sont Monsieur Raymond Grandjean et Madame Carole Galleazzi.

 

Hébergement :

Notre site est hébergé sur les serveurs de la société :
OVH
www.ovh.com

 

Création et développement site internet :

Carine DEROIN

 

Droits d’auteurs et reprise du contenu mis en ligne :

Tous les contenus présents sur le site www.allegromanontroppo.fr sont couverts par le droit d’auteur.

Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Cette affirmation souffre néanmoins d’une exception posée par l’article L.122-5 du Code de Propriété intellectuelle.

 

Mineurs et capacité juridique

L'ordonnance n°59-107 du 7 janvier 1959, la loi n°74-631 du 5 juillet 1974 et l'article L.3353-3 du Code de la santé publique interdisent la vente d'alcool aux mineurs. Tout client commandant de Prosecco sur le site de vente en ligne www.allegromanontroppo.fr s'engage en conséquence à avoir 18 ans révolus à la date de la commande. 

 


C.N.I.L. droit d'accès au fichier

Conformément aux dispositions de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978, le site www.allegromanontroppo.fr a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations nominatives transmises par nos soins au transporteur et aux établissements bancaires, sont indispensables au traitement de votre commande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de suppression et de rectification relatifs à vos données personnelles, en écrivant à Allegro ma non troppo , 25 Rue Michel Gachet 13007 Marseille - France. 

 


Abus d'alcool
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.